Etude contrastive du futur français et de ses réalisations en anglais PDF
By:Agnès Celle
Published on 1997 by Editions OPHRYS
Cet ouvrage étudie, dans le cadre de la théorie des opérations énonciatives, le futur français et les traductions auxquelles il donne lieu en anglais. Les différents marqueurs mis en jeu sont décrits en fonction de leur morphologie, de leur classement possible parmi les modalités et de leurs valeurs en contexte. L’analyse se fonde sur un corpus diversifié (dialogues, récit de fiction et récit véridique, textes journalistiques, juridiques, didactiques et théoriques) et dégage ainsi les contraintes liées au mode d’énonciation et aux différences entre les systèmes des deux langues. Cette étude aborde des domaines qui intéressent le linguiste, mais aussi le traducteur et le spécialiste d’analyse littéraire. Elle s’adresse aux enseignants, aux étudiants avancés, et à tous ceux qui désirent comprendre les opérations qui sous-tendent la traduction.
This Book was ranked at 34 by Google Books for keyword Guides touristiques.
Book ID of Etude contrastive du futur français et de ses réalisations en anglais's Books is k4SjVZKwOgIC, Book which was written byAgnès Cellehave ETAG "CLQJnWGJIB0"
Book which was published by Editions OPHRYS since 1997 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782708008281 and ISBN 10 Code is 2708008285
Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is true
Book which have "229 Pages" is Printed at BOOK under CategoryComparative linguistics
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is true and in ePub is false
Book Preview
Download Etude contrastive du futur français et de ses réalisations en anglais PDF Free
Download Etude contrastive du futur français et de ses réalisations en anglais Books Free
Download Etude contrastive du futur français et de ses réalisations en anglais Free
Download Etude contrastive du futur français et de ses réalisations en anglais PDF
Download Etude contrastive du futur français et de ses réalisations en anglais Books
No comments:
Post a Comment